Téléthon 2018

TELETHON 2018

Le Collège Les Mailheuls, les membres FSE, l'équipe d'EPS s'associent comme tous les ans au Téléthon.

Les enseignants d'EPS  proposent des défis sportifs:

Le jeudi 6 décembre de 12h30 à 13h30 : pour les élèves de 6ème et 5ème

Le vendredi 7 décembre de 12h30 à 13h30 : pour les élèves de 4ème et 3ème

Au programme des défis sportifs :

Challenge Tennis de table

Montée à la corde

Jonglage en foot

Paniers de basket

Tirs dans les cages de hand-ball

Les tickets seront en vente à partir du lundi 3 Décembre lors des récréations, en vie scolaire auprès de Malika et auprès de Mme Vanthourout pour les professeurs d’EPS au tarif de 50 centimes.

De plus, le vendredi 7 décembre au matin, la récréation durera exceptionnellement de 10h05 à 10h30 afin de procéder à une vente exceptionnelle de chocolatines et boissons au profit du Téléthon.

Enfin Le 7 décembre à l’occasion du Téléthon, les élèves qui ont participé à l'atelier créatif Recyclage seront heureux de vous présenter et de vendre leurs créations  au bénéfice du Téléthon au tarif de 1 euro le porte-monnaie recyclé. Pour de plus amples informations sur cet atelier, vous pouvez consulter le site internet du collège.

Le tarif est fixé à 1 euro la boisson et 1 euro la chocolatine.

Tous les bénéfices des actions menées seront reversés au Téléthon.

Tags: