Opération Chocolats de Noël 2018

Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves, élèves et professeurs

Les chocolats de Noël du Foyer Socio-Educatif sont de retour  pour la cinquième année au Collège Les Mailheuls de Coursan !

Comme l’année précédente, en achetant des chocolats dans ce catalogue (numérique, les catalogues papier arrivent dans le courant de la semaine prochaine), vous allez nous aider à faire baisser les tarifs des voyages éducatifs et pédagogiques pour les élèves du Collège les Mailheuls de Coursan ou à financer des sorties, des ateliers sur la pause méridienne, des projets.

Nous avons choisi de continuer à collaborer avec un chocolatier-confiseur, NOUGALET, afin d’allier la qualité exceptionnelle des chocolats à la proximité en privilégiant les circuits courts de l’artisanat local audois. Le catalogue a été affiné pour une meilleure attractivité.

Mode d’emploi pour vous ou vos enfants :

1) Se munir d’un catalogue et de bons de commande en version papier auprès des personnels pilotant l’action (ou à imprimer via le papillon reçu ou le site internet du collège).

2) Prospecter auprès des amis, de la famille, des voisins, des magasins, des comités d’entreprise et collègues de travail.

3) Remplir un bon de commande pour chaque personne prospectée qui indiquera dessus son nom et ses coordonnées de contact, à l’endroit prévu à cet effet. Votre enfant veillera, lui,  à lisiblement renseigner son nom, son prénom et sa classe. Il ne remplira rien dans la case « n° de commande ».

4) Informer les personnes qui ont commandé que leur chèque ne sera encaissé qu’après réception de leur commande qui interviendra le 14 décembre 2018, si tout va bien. Dans cette même période, des prix pour les meilleurs vendeurs de l’établissement leur seront remis par le président du FSE.

5) Rapporter aux personnels membres de l’opération les bons de commande au fur et à mesure de l’action afin de mieux répartir la saisie informatique avec leur règlement (uniquement par chèque) à l’ordre de FSE COLLEGE LES MAILHEULS.

Le dernier délai pour délivrer ses bons de commande est fixé au vendredi 16 Novembre 2018. Passée cette date, aucune commande ne pourra être prise en compte.

Les personnels membres de l’opération et pouvant réceptionner les commandes sont : Mme Borriglione, Mme Lion, Mme Pujol, Mme Vanthourout, M. Plégades, M. Dubert.

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

Cordialement

L'EQUIPE DU FSE ET LES EQUIPES DES VOYAGES SCOLAIRES DU COLLEGE LES MAILHEULS DE COURSAN

Tags: