Les locaux

Le collège dispose de sa propre cantine, où les agents et les cuisiniers préparent les repas pour près de 400 élèves tous les jours, sauf le mercredi.

Les locaux permettent un service efficace et une prise de repas agréable pour les élèves pendant la pause méridienne.

Ainsi, les lundis, mardis, jeudis et vendredi, les élèves peuvent prendre une repas équilibré (entrée, plat, dessert, fruit) avec leur camarade pendant la pause méridienne.

Si vous souhaitez que votre enfant prenne ses repas à la cantine, il vous suffit de formuler votre demande auprès de l'intendance du collège, à savoir Mesdames DATIN et FOUDRIGNIER, en charge de la gestion du service de cantine

Les menus de la cantine sont actualisés chaque fin de semaine et annoncés sur le site internet, à partir de la page d'accueil en cliquant sur l'icône "Cantine", ou en cliquant ici

EN RÉSUMÉ  : BON APPETIT